Le mot du Président

Bonjour à tous,


Le 15 janvier dernier, la commission exposants s’est réunie afin d’actualiser et de finaliser les dossiers d’inscriptions de notre Foire annuelle prévue les 8 et 9 mai 2021, sur le site du camping de St Clair à Guenrouët.
Sa tenue était liée à l’évolution favorable des conditions sanitaires que nous vivons tous depuis le mois de mars 2020. Force est de constater que cette amélioration tant attendue ne s’est pas vérifiée.
Pour rappel, l’état d’urgence sanitaire est prolongé jusqu’au 1er juin 2021, permettant aux autorités de prendre des décisions restrictives à court terme.
L’impossibilité d’avoir un bar et de la restauration ne nous permettrait pas d’équilibrer le résultat financier d’un tel événement.
Quant aux risques sanitaires, ils restent très grands, pour l’ensemble des bénévoles ainsi que les exposants et le public.


C’est avec beaucoup de déception, et après consultation des membres du COEF,

que nous renonçons à cette édition 2021.


Nous remercions tous les exposants qui nous ont fait confiance et nous ont envoyé leur bulletin d’inscription. Ils seront tous remboursés intégralement.


Le Marché de Noël reste, à ce jour, toujours planifié pour

les 27 et 28 novembre 2021.

Ce grand moment de convivialité clôturera une année compliquée et permettra, nous l’espérons tous, de reprendre un rythme normal de rassemblements festifs qui participent à la dynamique de la commune.


La Foire vous donne rendez-vous les 14 et 15 mai 2022.

Il nous faut à l’avenir renforcer notre équipe pour pérenniser nos actions et transmettre notre expérience.

Rejoignez notre équipe en prenant contact avec notre secrétaire soit :

- par notre page Facebook,

- via notre formulaire de contact.

 

Pour le bureau.

Jean-Marc FOURAGE, Président du COEF